Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Book Mariage

  1. #1
    Membre Avatar de J4[K
    Inscription
    mai 2005
    Localisation
    Lille (Nord-59-France)
    Âge
    47
    Messages
    537
    Boîtier
    EOS 350D/50D
    Objectif(s)
    Can 50mm 1.8 II/Can 17-55 2.8 IS USM/CAN 70-200 2,8 L IS USM +2 Sigma

    Par défaut Book Mariage

    Bonjour à tous,

    J'ai réalisé il y a un mois un mariage en tant que photographe officiel.
    Ce week-end les mariés sont venus choisir les photos.
    Ma question est la suivante :
    Que pouvez vous me conseiller pour la réalisation du book photo sachant que j'ai déjà testé photoweb et son album où les photos sont directement imprimées dessus et que je trouve moins bon qu'un book où l'on dispose les photos papier tirées individuellement ?

    Merci d'avance pour votre retour,

    Cdlt,

    Antoine


  2. #2
    Membre Avatar de chriscb
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Colombes
    Âge
    51
    Messages
    547
    Boîtier
    1Ds Mark II, 5DMkII, 10D
    Objectif(s)
    85/f1.2 L II USM, 28-300 L USM IS, 50/f1.4, 24-70 f/2.8 L

    Par défaut

    Bha ils veulent quoi les mariés ? C'était pas une question qu'il fallait poser avant d'avoir fait le choix des photos ça ? Parce qu'entre imprimé et collé, tu pourras pas faire la même chose. M'enfin... Visiblement, tu as déjà répondu à ta question... tu préfères l'album classique avec les photos collées dedans.

    (J'espère que tu as demandé des sous pour faire ça... )

  3. #3
    Membre Avatar de J4[K
    Inscription
    mai 2005
    Localisation
    Lille (Nord-59-France)
    Âge
    47
    Messages
    537
    Boîtier
    EOS 350D/50D
    Objectif(s)
    Can 50mm 1.8 II/Can 17-55 2.8 IS USM/CAN 70-200 2,8 L IS USM +2 Sigma

    Par défaut

    Bah non, j'ai pas demandé de sous pour ce mariage: