Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Book Mariage
Mode arborescent
-
13/05/2008, 19h22 #13
- Boîtier
- 5DMKIII, XPRO 1
- Objectif(s)
- adaptés aux boitiers.
rien à voir entre les 2....ce sont 2 produit sdifférents qui répondent à des attentes différentes et à une culture artistique différente.
le tri des photos doit être en fonction de la maquette et du montage. ou alors tu mets 1 photo par page et basta.
bon produit de qualité, élégant et sobre: KOLO, tu tapes ds Google et tu cherches qui les revends en France ou alors tiu achètes directement aux US.
je comprends ce que dit ChrisCB et je suis solidaire...mais néammoins j'ai commençé en tarif très bas, et ça monte tous les 2 mois d'un cliquet....
sur le marché il y a de la daube à 200 € (j'en ai vu du bien daubesque) et les gens sont contents avec (si si ça arrive) il y a du superbe à 2200 et souvent les mariés sont ravis mais pas la famille... avec toute sorte réparti entre les 2 extrêmes.
enfin bref, on va pas recommencer là dessus...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mac book sur ecran pc
Par maks dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 21/04/2008, 18h37 -
Julian Lasserre le Book
Par lasserre dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 01/08/2007, 18h54 -
Faire un book en ligne
Par V31 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 12/05/2007, 16h05 -
Book photo, oui mais quoi ???
Par Cédric T. dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 02/11/2006, 08h25