Ben dis-donc chriscb, tu n'es pas très sympa...je dirai même hyper virulent!
Si tu as besoin de te défouler, prend l'air, ch'sais pas!
C'était super généreux de sa part d'offrir ce magnifique cadeau à ses amis, je ne vois pas où est le problème!! 'autant plus que c'était une première et qu'il n'est pas pro! Pas hyper généreux ta démarche, si on se fait engueuler d'offrir des choses au gens qu'on aime...wouahouuu!

ton discours me choque d'autant plus que je me marie dans 4 mois et que le budget du mariage est exorbitant! Ma cousine nous a proposer de s'occuper des fleurs car c'est sa passion, elle nous offre notre déco florale comme cadeau de mariage..En effet elle perd 200€...mais elle est hyper heureuse de nous faire ce plaisir. Pareil pour notre von d'honneur, le mari de ma témoin est pâtissier, on aura un prix sur son travail...et on demande rien!
Je vois la vie comme ça moi, le partage, la gentillesse et la générosité...tes paroles sont d'en égoïsme sans nom...

Bon courage J4K, tu n'as pas de bol, j'ai le sentiment qu'à chaque fois que tu crée un sujet, tu tombes sur des cas amenant des débats...entre celui qui bannit la retouche et qui laisse la chance qu'au vrai bons pro et celui hyper radin....ouawww, t'ai pas aidé!

Donc mon avis de future mariée: l'album où tu colle les phots avec des passe-partout, c'est très chouette. Par contre, je sais que ces achats sont assez réservés aux pro, à voi sur ************...

Bon courage et bravo pour ce que tu as fait.