Et puis, cela a permis aux mariés de déplacer ce budget vers un autre poste, c'est tjrs çà de gagner, c'est tellement de frais un mariage.
Bha oui, c'est justement ce qui m'énerve... C'est toujours le photographe qui trinque alors que c'est le seul truc qui reste plus de deux jours après le mariage (avec la robe)... C'est barbant. C'est vrai quoi ? Pourquoi on fait pas faire la bouffe à des potes ? Ou alors on loue la grange d'un copain qui a un grand appart. ? On fait faire la robe par ses parents ?... Enfin... je crois que le combat est perdu d'avance.


As-tu ( ou d'autres ) des exemples d'album à me proposer ?
Pour le reste de ce que tu peux faire entre album imprimé et album collé... Euh... rien. Après, il y a différent albums imprimés pas trop cher mais ils sont tous sur le même modèle. Pour les albums collés, le choix est tellement énorme que j'ai pas d'indication à donner. Et surtout, ça doit être avant tout un choix des mariés, c'est pour eux en premier lieu, il ne faudrait pas l'oublier.