Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Avis sur système d'impression ?
Mode arborescent
-
28/01/2014, 19h55 #2Membre
- Boîtier
- 30D + G10 + 5DMk2
- Objectif(s)
- télé, Ga, fixe
Je ne connais pas cette imprimante, mais par le passe, sur ce type de probleme que j'ai eu, il faut verifier soigneusement
a) que les buses de l'impr ne sont pas bouchees ou desalignees, que la tete d'impression ne soit pas trop agee
B) utiliser des encres d'origine
c) beaucoup de printer ne sont pas faites pour desactiver leurs couleurs et sont insensibles aux profils et mettent le leur quand meme quel que soit le reglage amont, se melangeant ainsi au commandes envoyees par photoshop par ex
Si c'est le cas, il faut laisser ton imprimante faire tout en standard et oublier les profils et le calibrage ecran reste juste pour le confort.
d) les imprimantes sans encres noires/ grises dediees au NB finissent par faire des dominantes, faute de savoir nuancer les gris, car elles comprennent pas le gris comme une couleur separee.
perso, en ayant eu marre de ces problemes , j'ai change d'imprimante et tout est ok
quelqu'un aura peut etre d'autres avis.
.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Demande avis pour choix support et taille d'impression pour paysage urbain de nuit
Par Vast dans le forum ImpressionsRéponses: 9Dernier message: 04/03/2013, 19h53 -
25 ans du système EOS
Par legrosbe dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 06/09/2012, 18h10 -
Système AGC sur 7D
Par organoble dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 01/04/2011, 07h40 -
petit avis sur le systeme de flash déporté I-shoot PT-04 CN
Par bourriquet83 dans le forum Discussions FlashRéponses: 11Dernier message: 05/04/2010, 09h29 -
Votre avis sur l'impression
Par Odreyfusse dans le forum ImpressionsRéponses: 3Dernier message: 07/11/2006, 08h38