Citation Envoyé par Diakopes Voir le message
Je pense que quelqu'un qui imprime à partir de PS devrait lui faire un petit pas-à-pas. Comme je n'imprime qu'avec Lightroom, je ne peux lui être d'aucune aide à moins que le driver soit le même que pour PS Elements. Juste une petite vérification : le profil ICC du papier est bien disponible dans les profils Colorsync ?
C'est sur que le pas-à-pas serait formidable … Au pire j'ai lightroom je veux bien essayé d'imprimer avec aussi ^^
J'ai installé la sonde, mes couleurs sont plus vrais (le vert est vert, le bleu est bleu etc..) effectivement mais alors c'est horriblement ternes, toujours rien à voir avec mon écran. Il me reste plus qu'à essayer d'autres papiers après ça je ne saurai vraiment plus quoi faire
Vous connaissez pas quelqu'un que je peux payer qui pourrait venir chez moi, qui serait un pro en imprimante pour me réglé mon problème et m'expliquer une bonne fois pour toute ?
Ma saison débute en mars et si je ne suis pas prête et que mes photos sortent dans cet état ça va être une catastrophe pour moi.