Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Agrandissement en ligne de qualité
Mode arborescent
-
08/04/2008, 20h09 #1
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- Sigma 17-70 f2.8-4.5 Macro DC - Canon 70-200 f4 L USM
Agrandissement en ligne de qualité
Bonsoir à tous,
J'ai survollé les sujets de ce forum mais je ne crois pas avoir vu quelque chose qui pourrai répondre à ma question.
Je vais devoir imprimer 4 de mes photos en grand format et j'aimerai qu'elles soient de la meileure qualité possible.
Auriez-vous une bonne adresse de site de tirages en ligne?
Je ne sais pas si ça venait de mon fichier ou du prestataire mais j'ai fait tirer du NB il y a quelque temps sur un site (je ne sais plus lequel) et j'ai reçu du noir et blanc...vert...alors sur le coup, ça ne m'a pas trop choqué mais sur mon mur à côté de "vrais" noir et blanc, ça dénotte un peu...
Si vous avez aussi une solution pour ça, je suis preneuse. (conversion image?)
Et autre question: y a t'il des sites qui proposent des agrandissements en mat? vous en pensez quoi? c'est mieux le mat ou brillant en rendu dans un cadre?
Merci beaucoup de votre aide
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
qualité photo en ligne
Par steph666fr dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 07/06/2007, 11h10 -
agrandissement maximal
Par Oeil de lynx dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 08/12/2006, 20h50 -
agrandissement des images sur EOS 30D???
Par condorman dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 05/06/2006, 22h16 -
Agrandissement photo
Par pasteur18 dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 25/01/2006, 08h54 -
Facteur d'agrandissement
Par Gilles.T dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 24/11/2004, 07h05