mon camarade Jeff Ropars et moi l'avons acheté à qq jours d'intervalle, on a pas comparé les n°s de série. Mais on a eu la même sensation tout les 2 à la prise en main..."un truc n'allait pas"... c'était pas mal mais bon...
En studio à F8 ou autour avce des focales de 85 pas de souci, en revanche j'ai observé des choses bizarre à 50 et 1.4 ou 85 et 1.2, comme uen tendance à avoir un point ou je ne l'avais pas mis, plus c'était court et ouvert et plus j'avais des décalages...
On a tous les 2 continués comme ça plusieurs mois, lui a craqué le premier en le rapportant à Courbevoie avec son parc, ils ont repris tous les ajustement au niveau boitier.
J'ai fait de même il y a 2 semaines, mais ils n'ont pas repris au niveau du Boitier, les ajustements sont à 0... je n'ai pas eu le temps d'avoir le technicien au tel pour connaitre le détail si ils avaient modifiés au niveau de chaqu eobjo ou juste le réglage sur le capteur.. Toujours est il que depuis j'ai refait un mariage et que le point est plutôt au bon endroit.
merci pour ta réponse, la réponse des technicien m'intéresse aussi. ce qui me pousserait à aller vers le 1ds c'est le viseur et l'af, et si celui ci est fantasque...