Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: Passage au 1Ds Mark III pour un amateur ?
Mode arborescent
-
13/05/2008, 09h54 #25Membre
- Boîtier
- Ex Canon
- Objectif(s)
- ...
Goshi > Je ne sais pas si ça avancera beaucoup ce que je vais te dire, mais j'avais envie de le dire: Si tu peux investir et acheter un 1DS MarkIII => Fonce !
Peu importe le discours amateur ou pro, ça franchement ça ne fera pas avancer le débat.
Comme dit plus haut : Tournes-toi effectivement sur les specs, essaie-le si tu peux et go !
Tu passeras sur ce qui peut être considéré comme LE meilleur boîtier* existant aujourd'hui. Et bien entendu, tu fais le bon dans la catégorie "appareils professionnels", avec tout ce que ça implique au niveau matériel.
Personnellement, je foncerai dessus sans aucune hésitation pour toutes les raisons citées ci-dessus, avec en plus l'expérience d'un essai sur un weekend.... j'en rêve encore !
Mais bon, j'avoue que le budget est faramineux en ce qui me concerne, déjà que de me tourner vers le 1D markIII est un effort qui pourrait sembler au-delà du raisonnable.... enfin bon, ce n'est pas le sujet!
Bon courage à toi en tous cas
* (ou tout au moins, UN des meilleurs boîtiers... on va pas fâcher certaines personnes
)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel objectif polyvalent pour un amateur
Par andresch dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 07/01/2008, 10h43 -
Quel objectif idéal pour amateur et 2Od
Par 040036 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 22/12/2007, 12h07 -
Deux boîtiers pour un amateur : est-ce bien nécessaire ?
Par johnmari dans le forum Discussions généralesRéponses: 53Dernier message: 21/01/2007, 11h58 -
Agence pour photographe amateur
Par luch38 dans le forum Discussions généralesRéponses: 24Dernier message: 10/08/2006, 10h27