Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Discussion: Mark IV près test

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    n/d
    Objectif(s)
    n/d

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Le photographe annonce une photo à faible lumière (la mariée suivie du marié et d'un homme portant un parapluie), disant qu'il fait nuit...

curieuse nuit que cette nuit permettant aux ombres de se projeter sur les sujets: sur l'oeil du marié, sur le cou de ma mariée et partout ailleurs...

chez nous quand il fait nuit, on ne voit pas de telles ombres apparaître sur les sujets photographiés
    Mauvaise interprétation de la légende AMHA :
    Citation Envoyé par Jeff Ascough
    Dusk. You can see how dark it is by the intensity of the light behind them.
    "Crépuscule. Vous pouvez voir à quel point il fait sombre par l'intensité du projecteur derrière eux." Le reflet sur le parapluie de gauche le prouve bien. Pour ce qui du ciel au loin, rien d'anormal pour une photo au crépuscule, si ?

Je noterais surtout que ces photos sont très compressées, pas facile de ce faire un avis sur la qualité réelle des images produites.

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par toox Voir le message
    Mauvaise interprétation de la légende AMHA :

"Crépuscule. Vous pouvez voir à quel point il fait sombre par l'intensité du projecteur derrière eux." Le reflet sur le parapluie de gauche le prouve bien. Pour ce qui du ciel au loin, rien d'anormal pour une photo au crépuscule, si ?

Je noterais surtout que ces photos sont très compressées, pas facile de ce faire un avis sur la qualité réelle des images produites.
    Je me référais à la légende de la sixième photo:

This is where it starts to get serious. This is night time. It is dark, and prior to this camera I wouldn't have had a chance of getting this image. The AF locked on, and for all the world this could have been taken during the day. 1DMKIV beta camera. 1/250 f2. iso 8000.
    This is night time. It is dark, and prior to this camera I wouldn't have had a chance of getting this image. ( dans notre langue à nous: "Il fait nuit. C'est trés sombre, et avant ce boîtier je n'aurais pas eu une chance d'obtenir cette image").

Je ne pense pas qu'il s'agisse de mauvaise interprétation, mais plutôt d'une exagération de l'auteur prétendant qu'il fait nuit. Je n'ai fait que lire sans interpréter quoi que ce soit, ce qu'il a écrit.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Test Boite de nuit 5D Mark II
    Par ArmaProd dans le forum Album vidéo
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/08/2011, 20h08
  2. premier test en AI Servo 1D Mark IV
    Par minhhome dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/03/2010, 07h47
  3. premier test réel avec le 5d mark 2
    Par olivp dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 2