Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Vue hybride
-
05/10/2013, 21h52 #1
-
05/10/2013, 22h29 #2Membre
- Boîtier
- Reflex Full Frame
- Objectif(s)
- Canon et rien d'autres ...
Rebonsoir Kinggarden,
Ce que j'aime bien ici, c'est de mettre une réponse qui dit "j'ai eu les deux boîtiers" un chanceux, " l 'AF est Meilleurs "c'est bien, mais, ma question a l'air trop technique pour y répondre on dirait !
Dans n'importe quelle site ou fiche technique ou peut lire que le 1D est meilleur, ce que je demande est un vécu et une explication de mise en situation et "PAS OUI IL EST MEILLEUR".
Alors, tend qu'on y est, les papillons en vol avec une netteté et un mouvement d'aile, c'est déjà fait ! Un oiseau en vol, un cormoran sortant de l'eau avec les jets d'eau, c'est déjà fait aussi avec le 7D, je continue ou pas ....!!!!

Comme quoi une question technique avec une réponse complète et pas une phrase simplifier a souhait semble difficile.
J'ai déjà pu voir sur ce site ce genre de dérive, 'je vais surement pas me faire des amis" comme quoi faire ou répondre a des messages et avoir 8067 messages a son actif n'est pas trop compliquer avec ce genre de réponse !!!!
Laisser tomber ma question, je continuerais a regarder sur d'autres site, ou lors d'une conférence quand quelqu'un sera faire plus d'une phrase !!!
Merci Mr kinggarden et bonne soirée.
Christian.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectif pour 7D. Beaucoup de recherche, beaucoup perdu.
Par kirgon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 23/12/2011, 10h25 -
AF du 40D : vraiment plus performant ?
Par JMG dans le forum EOS 40DRéponses: 4Dernier message: 21/12/2007, 14h23 -
l'IS sur serie L vraiment performant?
Par vinid3 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 47Dernier message: 24/01/2007, 19h57 -
Objectif fixe lumineux performant ?
Par Hectorrr dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 28/04/2006, 22h43