Citation Envoyé par Yannoscope Voir le message
Moi j'aime bien la 4 sur 1 et la 2 sur -1. LA 8 je la prefere quand meme sur 0 pour le sport en salle parceque les sujets sont trop proches les uns des autres. Quand a la fonction 3...j'ai un peu de mal a comprendre son fonctionnement exact.!
Il est vrai également que je préfere le collimateur central que je trouve plus précis.
Ca y est je suis calé , j'ai adopté finalement comme au début de mon intervention
Cfn III-2 : -1
Cfn III-4 : 1
Cfn III-8 : 2 (cela permet de palier à une éventuelle erreur de suivi couplée à Cfn III-2 à -1 qui temporise plus large sur le sujet si sortie accidentelle du collimateur)

+ un petit temps de mise au point avant déclenchement pour bien accrocher le sujet, et là, je rentre avec 9 sur 10 de MAP ok à l'intérieur des rafales

En ce qui concerne le Cfn III-3, comme je prends le temps de m'arrêter un bref instant sur le sujet avant déclenchement, je reste sur 0 (priorité à la bonne Map sur chaque prise à l'intérieur de la rafale, plutôt que priorité à la cadence de rafale, si cela peut t'aider)

Pour parfaire les compositions et limiter les recadrages en PT, je vais m'attarder maintenant à la technique de "gparedes", la mémo de Map + excentration en Ai-servo ... ouuufffff !!!
Je découvre que cela est possible, merci , va y avoir du sport