Citation Envoyé par Vision Voir le message
Dis pas des conneries on est peut etre pas riches comme toi mec !
C'est juste que j'ai pas forcément l'argent !

Déjà, on a pas gardé les cochons ensemble, alors tes familiarités, tu te les gardes!

Ensuite, que sais tu de mon niveau de vie avant de me traiter de riche? Pour ma part, je ne me permettrais jamais ce genre de remarque. Tout ce que je peux te dire, c'est que mon matériel a été acquis en grande partie en occasion et que j'ai toujours mon 400D qui va bravement sur ses 8 ans...

Je t'ai simplement dit que quand on possède du matériel de pro (boitier de série 1, optiques L) c'est qu'en principe on veut ce qu'il y a de meilleur et que c'est pour le moins idiot de mettre ensuite des accessoires de copie aux origines incertaines. Tu pourrais faire les mêmes photos avec un 7D et des optiques non L, et il te resterait encore du budget, alors ne vient pas me chanter la messe. Tu as choisi de prendre du matériel haut de gamme, tant mieux pour toi, mais ne vient pas te plaindre après que t'as pas de budget pour une malheureuse batterie à 160 €!

Après, c'est TON problème, tu fais ce que tu veux, si tu as envie de cramer ton beau boitier avec du no-name, c'est toi qui vois!