Citation Envoyé par Bruno-Paparazzi Voir le message
Personnellement j'ai le dernier firmware....et je suis très satisfait du boitier.
Soirée foot hier, sous une mauvaise lumière et neige abondante. Très peu de déchets, l'AF a eu le bon gout de faire la MAP sur les joueurs et pas sur la neige :-) .. Ce qui n'était pas forcément le cas des nikonistes à côté de moi.....

Les images manquaient juste un peu de contraste, mais un petit affinage des settings devrait faire l'affaire...
Merci de cette analyse terrain sur condition difficile

Pour l'instant globalement je trouve qu'il fonctionne bien. La map est bien calé à 0 et même avec Tc 2 à 0 cela à l'air bon.
Evidement selon les conditions on peut avoir une photo moins nette mais dans l'ensemble je suis très satisfait et quand c'est nette c'est vraiment nette.

Cependant comme je n'ai fait que 2 sorties j'ai pas beaucoup de matière à une analyse profonde, je dois encore tester pas mal d'options (extension, sensibilité la plus adapté, etc)

Une petite question au passage : tu place la sensibilité à 0 ou autre ?

Au début je plaçais en +2 mais j'ai l'impression que 0 suffit, cela reste assez réactif et il à moins besoin d'ajustements rapides. Je dois encore tester même en dessous de 0 pour voir.
Cependant en oiseau en vol je pense que je serais peut êre au dessus de 0 .... j'en dirais plus avec un peu plus de terrain

Merci d'avance pour ta réponse à la question