Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 675

Vue hybride

Membre Avatar de domino
    Boîtier
    1DsMarkIII | 1DMarkIV | 1DMarkIIn
    Objectif(s)
    400mm 2.8L IS|200mm 1.8L|70-200mm 2.8L IS|24-70mm 2.8L|17-40mm 4L|24mm 1.4 L|15mm 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par digitalreflexe Voir le message
    j'ai utilisé le mien pour l'instant uniquement en indoor et en hauts ISO.
    après 1 mois d'utilisation en basket, handball et tennis de table, mes conclusions rejoignent celles Galbraith : AF en ai-servo treè perfectible.
    Hello,
    Ne penses tu pas qu'en indoor, hauts iso, l'AI-Servo sera toujours perfectible de toutes façons ?
    Si j'obtiens trop d'OOF en extérieur avec lumière et contraste, là y'aura vraiment un problème. Et si sans trop de contraste c'est aussi médiocre que le Mark III, là j'aurais pas vu beaucoup de progrès.

Je poste bientôt sur mon blog un nouveau retour après France vs Irlande (rugby), qui m'a inquiété (un peu). Mais dans l'ensemble, ça reste supérieur au Mark III (la barre n'était pas haute certes...)
    Dernière modification par domino ; 14/02/2010 à 11h53.

Membre Avatar de digitalreflexe
    Boîtier
    R6 et R7
    Objectif(s)
    EF 70-200 f2.8 IS II - TC x1.4 - RF 24-105mm f4 IS - RF 100-500mm F4.5-7.1L IS

Par défaut

Citation Envoyé par domino Voir le message
    Hello,
    Ne penses tu pas qu'en indoor, hauts iso, l'AI-Servo sera toujours perfectible de toutes façons ?
    Si j'obtiens trop d'OOF en extérieur avec lumière et contraste, là y'aura vraiment un problème. Et si sans trop de contraste c'est aussi médiocre que le Mark III, là j'aurais pas vu beaucoup de progrès.

Je poste bientôt sur mon blog un nouveau retour après France vs Irlande (rugby), qui m'a inquiété (un peu). Mais dans l'ensemble, ça reste supérieur au Mark III (la barre n'était pas haute certes...)
    actuellement, après une utilisation indoor, mes impressions sont plutôt mitigées. Comme tu le soulignes, dasn ces conditions de PDV les AF montrent leurs limites. Néanmoins, j'aimerai bien pouvoir essayer un D3 pour comparer.
    Le WE prochain, je vais utiliser le MKIV en extérieur sur du motocross... je posterai alors un compte rendu de mon WE

Membre Avatar de bazouka
    Boîtier
    CANON 1D MKIII
    Objectif(s)
    |Canon:50,85,35 mm |Tamron:28-75; 90 SP Macro |Sigma 15-30EX| |Samyang 8mm|+ 580EX

Par défaut

Citation Envoyé par digitalreflexe Voir le message
    actuellement, après une utilisation indoor, mes impressions sont plutôt mitigées. Comme tu le soulignes, dasn ces conditions de PDV les AF montrent leurs limites. Néanmoins, j'aimerai bien pouvoir essayer un D3 pour comparer.
    Le WE prochain, je vais utiliser le MKIV en extérieur sur du motocross... je posterai alors un compte rendu de mon WE
    Effectivement ROB parle surtout en comparaison avec l'AF des nikons
    même si il a tendance à dire que les 1D MKII étaient meilleurs en AF que les suivants, en tout cas ils avaient un comportement moins erratique.
    il ne dit pas que l'AF est mauvais.

Membre
    Boîtier
    canon EOS 40D
    Objectif(s)
    canon EF-S 18-55, Sigma 150mm F2.8 APO Macro DG EX HSM, Sigma 50-500 DG EX HSM

Par défaut

Perso, je confirme que "mon" 1D MKIV était vraiment pas bon avec le firmware 1.0.4. J'ai eu vraiement des photos très très floues à l'extérieur dans des conditions qui ne représentent aucune difficulté, là où même un reflex "bas de gamme" est capable de faire une MAP correcte. Arrêtons de tourner autour du pôt, si je dois en juger de ma seule expérience "mon" 1D MK IV avec le firmware 1.0.4 niveau AF est une vrai DAUBE et mes sentiments rejoignent ROB et CI sur les tests du 1D MK IV seul; je ne veux pas faire des comparaisons avec le D3S car cela ne m'intéresse pas car j'achète un boitier en fonction de ses caractéristiques qui sur le papier correspondent au mieux à mes besoins.

Maintenant pour ne pas être trop noir, il semble que le nouveau firmware apporte un réel plus au niveau de l'AF mais cela reste à confirmer car il est assez récent.
    Enfin je trouve le boitier fidèle au niveau des couleurs et les ISOs très bien notamment pour les sports indoors.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Sortie 75 et R.P
    Par jfoucecilia dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 71
    Dernier message: 04/04/2009, 08h18
  2. Version de MAJ firmware 1.1.1 officielle [Canon 40D]
    Par silver_dot dans le forum Canon
    Réponses: 78
    Dernier message: 29/03/2009, 13h20
  3. 40d 1.1.0 officielle
    Par jeremy9612 dans le forum Canon
    Réponses: 12