Citation Envoyé par rico7578 Voir le message
il a quand même utilisé 5 boitiers le père Galbraith (dont un fourni et calibré par Canon) et shooté pendant 1 mois du sport avec ces boitiers, et en utlisant des optiques pro calibrées par Canon... etc
Et il dit pas que l'AF du mkIV est mauvais ! Il dit juste qu'il manque de constance en AI Servo (CI aussi dit ça si j'ai bien compris)

mais bon, je constate qu'il est de toutes façons souvent impossible de convaincre ceux qui ne veulent pas être convaincus
Nul n'est prophète en son pays (EOS), je ne veux pas être convaicus ou pas par tes propos, je pense qu'un peu de recul va nous faire découvrir la vérité d'un côté ou de l'autre.

Pour l'instant j'ai de plus en plus envie d'un 7D avec de bonnes optiques qu'un 1DMKIV par rapport à l'utilisation que j'en fais, (et celà me coûte de l'écrire), j'espère que ces "défauts de jeunesse" (si il y a), vont être rapidement reconnu par Canon et corrigé, comme tous les fabricants sérieux doivent le faire (ce matin j'ai reçu une lettre personnelle de Toyota pour me dire que ma voiture ne risque rien).

Donc patience