Citation Envoyé par nono paris Voir le message
bonjour a tous ,
on est terrible tout de même ! nous sommes plus attachés a ce que canon met dans son boitier qu'aux photos que les appareils sont capable de produire !! si le format du capteur est un aps-h ils ont certainement de bonnes raisons ! et même si ils n'en ont pas qu'est ce que ça change !!! ils l'on fait !
je me met dans le lot mais je commence serieusement a relativiser !! soyons deja content du matos proposer ! le prix peux parraitre cher mais combien coutait les premiers reflex numerique ???? et pour quel resultats !!! canon propose une gamme extremement large .
je pense que tout le monde peux y trouver son bonheur !

Je suis tout à fait d'accord... arretons avec les prix, il s'agit d'un boitier PRO pour les pros (qui récupére la TVA, et qui amortissent ce type de boitier avec un plan d'amortissement etc... C'est un outil de pro! personne ne se plaind du prix d'un four à pain de 2000 litres capable de sortir 500 baguettes à l'heure? pourquoi le faire avec un boitier pro?

la plupart de gens "déçus" ou qui "se plaignent" n'ont pas l'utilité d'un tel boitier (moi le premier).

De plus, concentrons nous sur les images, c'est ce qu'il y a de plus important... Il produit des images? Il est plutôt bon (on en sais encore rien, mais on se doute que ça ne doit pas être une daube...).

Pour les gens qui le trouve trop cher, il y a toujours les 1000D / 450D/ 500/ 50D/ 5D2 en dessous.. la gamme est large, ne petons pas plus haut que nos c...