Citation Envoyé par Karl31 Voir le message
Non et re non, je m'insurge Bruno. A cause de ton laïusse, tu vas gâcher cette ambiance délétère qui commençait à peine à se former à propos de ce nouveau boitier. :rudolph:
Y'a rien de délétère je trouve, mais tout le monde a le droit d'exprimer son point de vue non ?
Ou alors il faut dire amen à tout ce qu'on nous propose ?
Ce boitier a l'air excellent sous bcp de points de vue, il faut attendre les tests des utilisateurs maintenant pour vraiment savoir ce qu'il vaut par rapport à ses ancêtres et ses concurrents directs. Pour le moment on donne juste des avis sur des specs annoncés, rien de plus, c'est une 1ère impression en somme sur la stratégie de Canon sur ses boitiers pro.
Et tant mieux si certains le trouvent "parfait" pour le moment, chacun ses gouts/envies/besoin/aspirations, mais rien n'empêche de s'exprimer je pense, tant que c'est argumenté.