Affichage des résultats 1 à 45 sur 675
Discussion: 1D MKIV sortie officielle !
Vue hybride
-
21/10/2009, 12h34 #1Membre
- Boîtier
- Ma tête et mon oeil :)
- Objectif(s)
- que l'argentique continue à vivre...
Bonjour tout le monde,
Je viens de lire vos messages... une chose est certaine c'est que ce boitier est du tonnerre et qu'il promet de bien belles choses. Vous croyez que la lanière est renforcée ? (petite note d'humour)
Pour la vidéo... et alors... si vous trouvez cela débile et bien ne l'utilisez pas (quelque soit le modèle de l'appareil). Cela me rappelle mon petit Ixus qui a la vidéo... mon épouse trouve cela très chouette
La question de la vidéo pour une utilisation professionnelle est fort partagée. J'ai déja vu des professionnelles accrédités qui filmaient avec un 5d mk II une course cycliste. Par contre d'autres détestent la vidéo... tous les gouts sont dans la nature et il faut de tout pour faire un monde. Vive les débats sans fin ou chacun reste sur sa position.
Le prix... que se soit chez Nikon ou Canon, les prix ont toujours été ce qu'ils sont pour des boitiers pros... et la vidéo se généralise donc arrêter de vous prendre la tête pour cela... sinon vous allez finir avec des antidépresseurs.
Pour moi si ce 1D MK IV tient ses promesses, se sera un grand boitier (avec ou sans vidéo). D'ailleurs si quelqu'un à un plan gratos pour l'avoir... pensez à moi.
Sur cela, je souhaite une bonne prise de tête pour les râleurs et beaucoup de bonheur pour les autres... et bonne photo à tout le monde
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sortie 75 et R.P
Par jfoucecilia dans le forum Rencontres MembresRéponses: 71Dernier message: 04/04/2009, 08h18 -
Version de MAJ firmware 1.1.1 officielle [Canon 40D]
Par silver_dot dans le forum CanonRéponses: 78Dernier message: 29/03/2009, 13h20 -
40d 1.1.0 officielle
Par jeremy9612 dans le forum CanonRéponses: 12Dernier message: 02/01/2009, 23h58 -
presentation officielle de la nouvelle galerie de lebil57
Par lebil57 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 5Dernier message: 31/12/2006, 19h03 -
EOS 20D - Présentation Officielle
Par Puma dans le forum EOS 20DRéponses: 80Dernier message: 31/08/2004, 00h10