Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Mode arborescent
-
26/10/2012, 21h36 #7Membre
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- -
il a quand même dit «iso auto» dans son message.
Je suis en M parce que je n'aime pas que l'expo change toute seule et que j'aime avoir le contrôle. Et ça me convient bien parce que je fais essentiellement du paysage, de la macro et des portraits posés. Mais quand le sujet bouge trop vite (sport, animlaier) et que je ne vais plus avoir le temps de penser à l'expo en plus du cadrage et de la map, je passe en effet en Av. Alors l'animalier, le sport entendons nous bien : c'est pas de l'affut où j'aurais pu anticiper pendant les heures d'attentes, c'est quand en balade, je me prépare pour un paysage et là coucou surprise, c'est M'sieur le renard qui se présente ou madame la mesange...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hésitation entre différents trépieds
Par Kryll dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 09/08/2012, 11h29 -
vitesse d'ouverture
Par marco05 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 04/03/2012, 18h05 -
Ouverture ou vitesse d'obturation?
Par Zorkseb dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 18/02/2010, 17h14 -
Ouverture / vitesse
Par texier dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 28/06/2007, 14h11 -
Ouverture, Vitesse et Flash
Par charlie3862 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 23/03/2007, 19h04