Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Personnellement si je n'ai pas l'affichage à l'écran, l'appui sur la touche de changement ne provoque le changement que dans le viseur et pas à l'écran, donc si vous laissez tout le temps l'écran arrière sur la position allumé avec ces informations il suffira directement d'appuyer sur la touche, ce qui en effet montrera la liste complète des AF possibles et il sera alors possible de faire ce choix par le LCD, sinon se sera écran éteint et dans ce cas le changement se passe au viseur et on doit seulement connaître la representation de chacun pour les reconnaître

C'est bien ce qu'on cherche à faire, montrer la liste des AF possibles et celui qui est actuellement sélectionné en passant par le LCD ...

J'avoue ne pas pas comprendre non plus ton intervention ?!?!
Je suis le post et je crois comprendre l'intervention....... moi aussi je n'arrivais pas a voir afficher sur l'ecran les infos de l'AF en relisant bien la page 337 du manuel, j'ai compris qu'il fallait appuyer sur la touche "info" puis sur la touche de l'AF, celle qui est a droite de * je ne sais pas la dessiner hihihi Sur le 7 D je me servais pratiquement toujours de la meme chose, je vais donc aller bien relire tes emplois de l'AF, j'avais peut etre rate qq chose. Merci Gerardo, merci Brice pour vos conseils.