Citation Envoyé par Jac56 Voir le message
Bonjour,
Peux tu confirmer ta question:
Je pense que tu ne parles que du boitier nu sans grip additionnel car il n'y aurait pas de trappe.
Quand je manipule le mien délicatement, il n'y a aucun bruit. et aucun jeu.
Si je serre fortement avec la main droite, la partie droite du boitier ( grip ) et que je relâche, il y a un léger bruit du à la compression de mes doigts sur le gainage ( normal ).
Quand au jeu sur l'axe de la trappe ouverte, c'est normal, le jeu étant l'âme de la mécanique.
Une fois le couvercle fermé avec batterie en position, il n'y a plus aucun jeu.
J'espère t'avoir bien répondu.
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Il s'agit effectivement du boîtier nu. C'est vrai que ma question n'est pas très claire. J'ai tout simplement la sensation que la partie basse du boîtier, notamment autour du compartiment de la batterie se déforme légèrement lors d'une compression pas forte. D'où le bruit comme un craquement de plastique que j'ai attribué, à tort peut être, à une fixation (trop) légère du couvercle. En soi, ce n'est pas très gênant, même si je ne m'attendais pas de rencontrer cela, mais je m'inquiète surtout pour la durée de vie de cette partie de l'ensemble. Il est possible qu'il s'agisse d'un souci propre à mon boîtier, mais je cherchais une confirmation avant de demander un échange (et avant la fin de la période pendant laquelle je peux le demander).
Merci