Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Retours d'expérience avec les modes AF
Vue hybride
-
23/09/2014, 08h29 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Dans tous les cas si tu obtiens des taux de déchets important c'est que tu n'utilises pas forcément le mode le plus adapté ...
Bien comprendre ce que fait chaque paramètre permet de savoir lequel n'est pas à sa place ...
Les modes fournis font monter raisonnablement l'un ou plusieurs de curseurs, sans pour autant proposer le réglage maximum qui ne serait utile qu'en cas extrême mais sur le principe il augmente le ou les paramètres pertinents pour ce type de déplacement, il reste donc une petite marge de modification si celui ci s'avère encore plus poussé
Normalement les modes proposés couvrent une large plage d'utilisation, on y trouvera donc certainement le mode qui se rapproche du réglage optimum, on pourra en être très satisfait et si on veut encore mieux on pourra alors s'amuser avec le paramètre qu'on estimerait avoir encore un peu mieux ...
Comme toujours il faut commencer simple : utiliser les modes fournis, et si cela n'est pas suffisant, de passer en mode personnalisé. On peut évidemment partir d'un mode pour le modifier, voir de le laisser ainsi une fois optimisé (le réglage natif de chaque étant toujours réinitialisable)
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
-
23/09/2014, 10h54 #2
- Boîtier
- 5D, 5D Mark III
- Objectif(s)
- 24-70L 2.8, 70-200L IS 4, 100 MacroL IS 2.8
Oui ce que tu dis me paraît assez pragmatique... ok je m'y mets
Merci
By the way, je suis assez impressionné par ton sac de cailloux......
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Avis, conseils ou retours d'expérience.
Par Asdpique71 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 22/04/2011, 19h38 -
Des Retours d'expérience sur Aurora ?
Par psage dans le forum Atelier StudioRéponses: 15Dernier message: 02/03/2010, 18h03 -
wft-e1 : vos retours d'expérience
Par scaz dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 07/01/2008, 08h59 -
5D + 28-75 Tamron, des retours d'expérience ?
Par Cédric Girard dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 36Dernier message: 04/07/2006, 10h14