Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Réglage et affichage des collimateurs
Mode arborescent
-
05/10/2013, 22h05 #4Membre
- Boîtier
- 5DMarkIII - 60D
- Objectif(s)
- 40 f/2.8 ~ 50 + 85 f/1.8 ~ 24-105 + 70-200 f/4 - Samyang 8mm - LensBaby Composer -
Bonsoir,
Tout ça de mémoire parce que je n'ai ni l'appareil ni le manuel sous les yeux...
Tu peux choisir que les collimateurs restent affichés constamment, ou seulement avant la map, ou seulement pendant, ou pendant et après il me semble, et puis tous ou seulement ceux sélectionnés... Bref, plein d'options... Perso, j'ai choisi qu'ils s'affichent quand la map est faite et restent allumés.
Noirs ou rouge ? Si je me souviens bien, c'est selon la luminosité ambiante : rouge quand peu de lumière. Mais pareil, tu dois pouvoir demander à ce qu'ils soient toujours en rouge...
Pour le choix du /des collimateurs : bouton puis joystick ou appui à mi-course et joystick. Peut-être d'autres options mais me souviens plus... Et cette deuxième possibilité me convient bien...
Voilà selon les souvenirs. Si d'autres peuvent confirmer ou infirmer, je vous cède la place.
Bonne soirée !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Desactiver l'affichage des collimateurs AF pour map manuelle.
Par stilgarna dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 0Dernier message: 27/11/2012, 12h26 -
Affichage collimateurs 1D mkIII
Par antoine-b dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 28/10/2011, 17h43 -
Affichage en permanence des collimateurs sur 1 d mk4
Par phuc dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 31/12/2010, 20h12 -
Problème affichage collimateurs sur EOS 5d
Par climb dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 26/01/2010, 19h50 -
40D pas d'affichage des collimateurs dans le viseur?
Par pieuvres dans le forum Discussions techniquesRéponses: 25Dernier message: 31/08/2008, 21h44