Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Rafale à la ramasse
Mode arborescent
-
14/06/2017, 09h38 #25Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Si l'information est à 13 même avant d'appuyer à mi course (en gros avant qu'il calcule l'ISO) il est possible qu'il préfèrent afficher le plus mauvais résultat (par exemple celui qui serait donné en cas d'utilisation d'ISO max)
Si il évolue lorsqu'on appui sur la touche mi-course, c'est qu'il recalculerait une fois qu'il saurait l'ISO utilisé.
Dans tous les cas, il se peut aussi qu'il affiche cette information car incapable de le faire en "live" en prenant en compte l'évolution ISO Auto qui peut être parfois rapide, mais on ne sait pas si il limiterait ou pas à ce chiffre.
Il se peut aussi que cela limite quand même à 13 quelque soit la valeur ISO Auto proposée lorsqu'on utilise l'ISO Auto, faudrait essayer pour savoir si cela limite vraiment dès l'usage ISO Auto et même si l'ISO proposé est de 100ISO, ou si c'est seulement l'affichage qui serait faux alors qu'il serait capable d'en faire plus pour se rapprocher de la valeur "attendue"
Je pense que l'ISO pouvant évoluer grandement dans une rafale en ISO Auto (j'ai souvenir d'avoir eu une rafale commençant à 400ISO et finissant à 2500ISO) il est possible qu'ils ne puisse pas adapter aussi rapidement la valeur affichée ... si tu fais un test dans ce sens, c'est intéressant de savoir quel serait le résultat.
Je sais que sur le 1DX II je n'ai pas non plus la valeur attendue mais je sais que la valeur que eux on donné dans la doc a été calculée avec la carte 128Go Sandisk et non la 64Go qui ont une petite différence de vitesse d'écriture.
Cependant ce qui est affiché ne correspond pas à cette petite différence ... faudrait que je regarde si ce chiffre évolue entre ISO Auto et ISO fixe à 100, je sais que tant la Lexar que la Sandisk m'affichait la même chose .. je regarderais ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tamron Di 70-300 f/4.0-5.6 VC USD VC] Rafale
Par Franck.34 dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 17/09/2014, 08h57 -
blocage photo quand af à la ramasse
Par misterjoux dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 19/12/2012, 10h34 -
Rafale sur 7D
Par KAMOU dans le forum Discussions techniquesRéponses: 152Dernier message: 06/08/2011, 18h34 -
30D ramasse poussiere
Par ToM2 dans le forum EOS 30DRéponses: 18Dernier message: 12/11/2007, 09h01 -
maïs ramassé
Par robin64 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 22Dernier message: 18/10/2006, 10h17