Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Discussion: Rafale et batterie...

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5D mk III, 7D II
    Objectif(s)
    24-105 2.8, 400 2.8,600 4.0, sigma 300 2.8

Par défaut

Bonjour
    Oui chaque boitier "a forcément ses limites" . C'est un peu ce qui nous aide à choisir, suivant ses spécifications ... et crois moi, je les avais bien épluchées .
    Ce n'est pas le premier boitier de la marque que j'achète, mais c'est le premier que je vois, bridé en rafale autrement que par son buffer .
    Si je me trompe, peux tu m'en citer un second ?
    Quand tout fonctionne normalement jusqu'à 50%, et qu'à PILE 49% ça chute avec des batteries différentes, c'est amha logiciellement programmé .
    400 photos en animalier, ça ne me semble pas outrancier, si ?
    Je pense Yvenod, que la photo animalière n'est pas ton terrain de prédilection ...
    Crois moi, je sais économiser mes batteries, et ça n'a rien à voir avec une mauvaise gestion de leur autonomie .

.................................................. .......

ps : Au moment ou j'ai posté, j'ai reçu la réponse de Canon, avec qui j'étais en contact depuis plusieurs jours, par mail et par téléphone .

Nous vous remercions d’avoir contacté le Service Clientèle Canon.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre produit Canon.

En effet nous vous conseillons vivement de faire inspecter votre appareil par un de nos techniciens.

Afin d’avoir votre produit réparé par l’un de nos techniciens professionnels, rapidement et efficacement, nous vous invitons à envoyer ou à apporter votre appareil dans l’un de nos ateliers de réparations agréés.

L’atelier de réparation agréé Canon le plus proche de chez vous se trouve sur notre site via le lien suivant : etc etc

.................................................. ....................

Voilà, donc je veux bien passer pour une courge, qui ne sait pas gérer ses batteries et son déclencheur, mais chez Canon, à aucun moment on ne m'a dit : C'est normal
    Ils parlent bien d'un "problème"

Abonné
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Gphil06 Voir le message
    Voilà, donc je veux bien passer pour une courge, qui ne sait pas gérer ses batteries et son déclencheur, mais chez Canon, à aucun moment on ne m'a dit : C'est normal
    Ils parlent bien d'un "problème"
    Canon a envoyé une réponse typique (pour ne pas écrire "automatique") à votre question.
    Ma promenade sur de nombreux sites ne fait que confirmer vos observations et ce qu'a pu mesurer JPdsfr, il s'agit de la "performance" du matériel considéré et correspond certainement à ce qui a été conçu dans les bureaux d'études de Canon.... il ne sert probablement à rien de l'envoyer au SAV????
    Quant au nombre de photos en animalier, je ne jugerai pas si c'est outrancier ou non, chacun a ses habitudes et je me dis qu'en argentique, à moins d'avoir un gros portefeuille, on faisait gaffe avant d'appuyer sur le déclencheur.
    Ce que j'en pense, c'est que vous n'avez pas le matériel adapté à vos besoins et il faudrait plutôt vous tourner vers un camescope

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Chargeur batterie LC-E6E pour batterie LP-E6
    Par neggwadloup dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/11/2013, 19h19
  2. Prb Batterie/mode rafale : 350D + 100-400
    Par takk dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/06/2008, 21h40
  3. Batterie NB-2LH - Date sur la batterie
    Par photostuff dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/05/2007, 11h28
  4. Batterie 400D = batterie camescope Canon MV900 ?
    Par trosson dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/12/2006, 13h36
  5. batterie compatible et batterie canon dans BG-E3
    Par alesk dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/06/2006, 23h30

Règles de messages