Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Problème pour regler la sensibilité ISO.
Mode arborescent
-
14/09/2015, 00h44 #1
- Boîtier
- Canon EOS 5d Mark III
- Objectif(s)
- Canon EF 50 mm f/1.8 - Canon EF 70 - 200 mm f/4 L USM
Problème pour regler la sensibilité ISO.
Bonjour,
J'ai depuis 4 mois acheté un 5d mkIII nu que j'ai acheté avec une focale fixe canon 50 mm f1.8 (pour filmer principalement et régulièrement prendre des photos.
Je sais qu'au début, j'ai peut-être modifié des choses, notamment pour avoir un rendu cinéma (ce qui n'a peut être rien à voir)
Niveau photo
Mon problème, en extérieur ensoleillé pas de soucis mais voila pour prendre des photos en extérieure orageux et en intérieur mes photos sont sombres. Aucuns modes ne fait de bonnes photos, impossible de régler la sensibilité ISO elle est sur 400 et je ne peux pas la changer quelque soit le mode.
Est-ce la focale fixe qui fait ca ? / Mauvais réglage ? / Défaut du boitier ?
J'étais parmi les photographes heureusement pas le seul pour prendre les photos d'un mariage mais je me suis retrouvé à prendre toutes mes photos en Mode vidéo car la j'arrive a faire rentrer de la lumière.
PAS TOP, PAS PRATIQUE
Je dois recevoir d'ici 2 à 3 jours un Canon EF 70-200mm f/4,0 L USM j'espère ne pas avoir de soucis avec le boitier.
Comment régler la sensibilité ISO (EOS*5D Mark*III)*?
Je suis le tuto mais la valeur ne change pas quand je tourne la petite molette.Dernière modification par connor ; 14/09/2015 à 00h50. Motif: info manquante
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] Comment régler le problème du logement!
Par fondue dans le forum [Architecture]Réponses: 1Dernier message: 21/04/2014, 20h46 -
Problème sensibilité touches
Par Sharksa dans le forum EOS 6DRéponses: 13Dernier message: 17/02/2014, 13h05 -
Problème réglages de la sensibilité
Par Melcielerua dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 3Dernier message: 18/04/2013, 07h18 -
problème de sensibilité sur le 40D
Par matosman dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 02/08/2009, 18h27 -
Comment régler le problème photos sur l'écran et tirage photo ??
Par froggy78 dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 13/11/2007, 21h05