Affichage des résultats 1 à 45 sur 295
Discussion: Premier défaut des 5d mark III
Mode arborescent
-
21/04/2012, 11h31 #11Membre
- Boîtier
- 5DMark III+grip-600exRT-2x430EX II-STE-2
- Objectif(s)
- 8-15L - 24-105 F4L - 85mm 1.2L - MPE-65-100mm F2,8L Macro - 70-200 F2,8L II -TC x2III
c'est vrai que sa deviens très difficile de lire ici
VOICI UN PETIT TOPO POUR LES GENS QUI ON LU ENTRE LES LIGNES.....
la fuite ne se produit pas sur tout les boitier mais seulement une série assemblé dans une certaine usine
la fuite de lumière montré sur internet sont bien réel mais uniquement avec le bouchon d'objectif !!! jais moi même fait les teste en pleine journée mais sans bouchon(faire des photo) il y a aucune incidence sur l expo(même être en plein soleil et visé un coins plus sombre en spot), ce phénomène est plus visible en pause très très longue, elle change seulement la l'exposition et n’émet pas de parasite lumineuse sur la photo final, le phénomène est gênant seulement si on veux réglé l'expo directement avec l’écran, si c'est le cas si vous réglé avec l’écran une expo correct, une fois le déclenchement de la photo l’écran s’éteint automatiquement, seulement la photo sera un peu sous exposé, mais la plupart des gens qui fond des pause très longue la nuit ne se serve pas de l’écran,
le problème n'est pas dramatique ni handicapant, mais cela reste quand même un problème de conformité
j’espère qu'un maximum de personnes liront ce message et comprendront enfin toute l'histoire et éviteront de posé toujours les même question
la seul question qui reste en suspend pour le moment, c'est comment cela va t"il se passé au près de canon : SAV,échange standard, ou tout simplement enterrement du problème sans résolution du phénomène
Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Le texte en couleur est réservé à la modération. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mon premier essai avec le 1d mark iii
Par philoux05 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 20/06/2013, 23h06 -
premier portrait au 5d mark II
Par romain 72 dans le forum [Portrait]Réponses: 26Dernier message: 07/11/2011, 17h27 -
un de mes premier portrait avec mon nouveau 5 D Mark II
Par pitou2k dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 20/03/2011, 06h17 -
premier test en AI Servo 1D Mark IV
Par minhhome dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 15/03/2010, 08h47 -
premier test réel avec le 5d mark 2
Par olivp dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 03/02/2009, 14h40