[QUOTE=albad;1971047677]
Citation Envoyé par thierry_t Voir le message
Merci, vous êtes un client parfait !

Tu travailles sans doute pour SAP, donc tu pratiques ce que tu écris ?

Pour dire que SAP est un produit approuvé et recommandé par des entreprises très très sérieures, alors que cela coûte des millions les années suivantes pour rattraper le coup, quand c'est pas le simple abandon (l'arnaque su siècle).

Les voitures sont testées approuvées par des services techniques "compétents", alors il n'existe jamais de campagne de rappel ? et une voiture n'est pas comme un 5D, j'ai ma famille dedans !! sans parler du cas tragique du médiator par exemple.

Donc je comprend parfaitement que l'acheteur lambda soit résigné et désabusé dans ses commentaires, cette réalité ce n'est pas nous les clients qui l'avons crée, il suffit de voir certain service après-vente pour comprendre notre douleur, les commentaires sur notre "passivité" et notre "optimisme" reflète une réalité, pas une demande, et me dire qu'il existe une société parfaite est que c'est la tienne ? donne moi son nom pour que je puisse l'introduire sur google et te dire si ton assurance est de mise ou pas.

Je donne raison a ceux qui disent il ne faut pas se précipiter sur un nouveau produit, voir même d'acheter la série d'avant qui a reçu les corrections nécessaires.

PS: j'ai lu tes commentaires sur les posts suivant et te prie de pondérer mes propos.
(bien vu l'analogie avec le progiciel bien connu)

Allez, laissons maintenant les portes parole de la marque d'appareil photo, inscrit sur ce forum, nous donner leur point de vue