Citation Envoyé par Epaul22 Voir le message
Bonjour,
J'etais également équipé d'un D700 avec un 24-70 mm f/2.8 et puis j'ai mis "pour voir" en vente mon boîtier et je l'ai vendu en 8 jours !
Comme je n'avais vraiment réfléchi sur le son successeur j'ai regardé le D600 et je n'étais à l'aise donc il me restait chez Nikon le D800 ou basculé chez Canon avec le 5DM3. Après avoir beaucoup hésité, j'ai pris le D800e que j'ai gardé 8 mois. J'étais content des photos mais moins des fichiers "énormes"... J'ai donc tout revendu pour le 5DM3 et le fabuleux 24-70 mm 2.8
Merci pour ton retour d'expérience, j'ai testé les matériels en magasin et tu résume bien ce que je ressent actuellement. Même entre le Nikon D610 et le Canon 6D ....j'ai une préférence pour ce dernier car je le trouve plus équilibré ....Cependant dommage pour l'autofocus un peu light....et le mono logement de carte SD...sinon c'est le boitier idéal pour attaquer chez les rouges
Si tu as également testé le système flash Canon sur le 5D Mark III n'hésite pas à nous faire part de tes retours (par rapport au D700 surtout!!!!) car pour moi c'est un critère important.
J'avais essayé un 430 EX II sur un canon 7D et les résultats étaient assez moyens, mais l'utilisateur était peut être en cause