Bonjour à tous.

Me voici de retour du championnat du monde de rallycross à Lohéac et je m'interroge.

En effet j'ai shooté en rafale assez soutenues pour la première fois et à plusieurs reprises, après environs 15/16 photos, "busy" s'affichait dans le viseur. Jusque la rien d'anormal.

Il m'est donc venu l'idée d’acheter des cartes plus rapides afin de ne pas saturer le buffer trop vite. Pour info j'utilise des cartes Sandisk, SD de 16 go 45 mb/s et une CF 32 go 60 m/s.

En consultant la doc du 5D mk III j'ai lu que le buffer était sensé supporté jusqu'à 18 raw. Et c'est là qu'arrive ma question, sont-ce bien mes cartes qui sont trop lentes ou bien suis-je dans les limites du boiter?

Sinon qu’utiliseriez vous comme cartes pour augmenter la longueur des rafales? Je pensais prendre une CF à 120 mb/s et des SD 95 mb/s. Seulement voilà, c'est la vitesse de lecture et pour trouver la vitesse d'écriture ce n'est pas facile...

Si vous avez des modèles précis à me recommander? J'aimerais rester chez Sandisk mais je n'ai rien contre Lexar.