Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Mode M + AutoIso
Mode arborescent
-
07/09/2012, 08h33 #3
- Boîtier
- Canon EOS 5D3
- Objectif(s)
- Faire de belles photos ;)
@fredo_45 : c'est vrai, pas de possibilité de corriger l'expo (d'ailleurs qu'est ce qui empêcherait d'ajouter ça dans un firmware?) mais tu gagnes en versatilité, en rapidité d'exécution, avec une plus grande chance d'attraper l'instant alors que si tu dois t'occuper de la sensibilité en plus de tout le reste, tu risques de le louper. C'est clairement pas un mode pour le studio, ou pour les scéances où quelqu'un prend le temps de poser devant toi, c'est un mode pour la ballade de rue, avec des luminosités différentes, un mode pour "l'instant" en gardant full control de la vitesse et de l'ouverture. En fait, on peut considérer ça comme un troisième mode : priorité vitesse, priorité ouverture, priorité vitesse + ouverture.
Sur le 1D4 tu peux travailler en AutoIso en priorité ouverture avec un encadrement des vitesses, qui te donne à peu près le même mode mais avec la possibilité de corriger l'expo. Je n'ai pas trouvé l'équivalent sur le 5D3, mais je m'en accommode bien quand même.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Passer du mode en couleurs au mode monochrome
Par bankier dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 02/10/2010, 18h06 -
550D: personalisatio mode mode CA
Par cmh dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 28/08/2010, 08h50 -
mode auto mode manuel sur 50D
Par lecorsair dans le forum EOS 50DRéponses: 2Dernier message: 07/12/2008, 23h06 -
[MODE DE MESURE] En mode manuel
Par Yoshi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 07/02/2008, 13h53 -
Photos rugby: mode Sport p/r mode P
Par Moscool dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 10/11/2006, 11h32