Affichage des résultats 1 à 45 sur 85
Vue hybride
-
02/10/2015, 14h43 #1
- Boîtier
- 1ds, 1ds mk2 ,G9 , 50D , 5D(1), M6.
- Objectif(s)
- 70/200f4-17/40L, 24/70L, 200L,50macro sigma et 100/400L
[Q, le fait d'indiquer qu'il existe parfois d'autres solutions est là plutôt pour aider les autres,
Car il doit y avoir d'autres solutions puisque j'en utilise une autre ,qui me convient ,mais elle n'est pas obligée de satisfaire tout le monde .Dommage que l'on ne puisse partager sans polémique .
-
02/10/2015, 15h04 #2
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Me taire pour cause de polémique ne sera jamais la solution que j'adopterais, si cela doit polémiquer alors polémiquons ... alors si tu as une solution autre, partage, cela a probablement sa place à l'heure de parler de l'exposition d'un boîtier.
Après tout cela a pour but de trouver des solutions face à un comportement boîtier ... alors vas y sans peur ni repproche ... probablement que ta solution à déjà été évoquée, mais la rappeler n'est pas un mal, et si tu disposes d'une solution meilleure peu connue, cela peut toujours être un plus ... j'ai 1000 fois indiqué les raisons de mes choix, le comment faire, le pourquoi faire, les avantages, les inconvénients, les pièges, la méthode de bout en bout, les manières d'accélérer cette méthode, c'est pour cette raison que je ne vais pas "encore" répondre à la dernière question de OeildetaupQuid du mode M ?
Cela n'aura probablement pas pour effet de modifier le constat qui est que Nikon et Canon n'exposent pas de la même manière, ça c'est une évidence, cela aura plutôt pour but de proposer d'autres raisons de faire, pour permettre à une personne habitué à un comportement, de trouver une solution qui lui convienne ... Stéphanengo utilisait l'option flashmètre indépendant, moi le M (ISO fixe le plus souvent et Auto lorsque le fixe n'est pas permis), toi peut être une autre solution ... étudions si elle peut être une autre réponse ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel mode de mesure d exposition pour l'animalier avec le 7d ?
Par damco dans le forum EOS 7DRéponses: 4Dernier message: 28/07/2013, 15h02 -
Mesure d'exposition bizarre sur 5D Mark III
Par ketzaldev dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 2Dernier message: 08/05/2012, 16h04 -
Mesure d'exposition avec charte gris 18% et flashmètres.
Par Frankie dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 30/01/2012, 10h39 -
SRAW :le 7D prend-il en compte le format pour la mesure de l'mesure de l'exposition ?
Par artiq dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 17/07/2011, 08h16 -
5D mark II : PB d'AF et de mesure d'exposition
Par paranova dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 52Dernier message: 03/12/2009, 17h25