Citation Envoyé par grimi Voir le message
Bonjour gparedes ,j'ai suivi ce sujet et pour faire "chuter" la pression cliqué sur ton lien "MES PHOTOS" , superbes, cela suffit à comprendre que tu as bien en main la mesure d'exposition ; alors restons calme .
soit rassuré je suis très calme, je pestes seulement de temps en temps lorsque je vois certaines réactions répétitives et systématiques sur certains sujets (le M et le bruit faisant partie de ceux là) même lorsque cela n'est donné que pour exemple ou comparatif et dans un cas précis non discutable, demandant toujours de justifier le propos comme si cela était le point principal de ce qui a été dit.

J'espère seulement qu'on ne s'arrêtera pas à ce seul message, car la discussion est ailleurs ... en tout cas personnellement je ne pointe personne du doigts lorsque je parle de M (sinon je place entre QUOTES le message), chacun a le droit de shooter comme il le veut, le fait d'indiquer qu'il existe parfois d'autres solutions est là plutôt pour aider les autres, ceux qui ne connaissent pas encore l'intérêt réel d'un tel mode, il pourra alors comparer et choisir; il n'y a donc aucune raison de tirer sur le pianiste.