Merci à tous pour vos messages!

Apriori ma femme ne rien avoir à se reprocher! elle m'a vu plein de fois baver devant ce boitier dans les magasins, à passer des heures sur le net à l'admirer! Et il semble, à l'heure où je vous parle, que cela soit un cadeau de bon coeur! lol

pour répondre à plusieurs d'entre vous, le boitier est livré avec un 24/105 f/4L, J'ai beaucoup entendu parlé de ce zoom.Il y a ceux qui l'apprécie et puis les autres.

Voyez-vous messieurs, il faut toujours être gentil avec madame, des petites attentions tout au long de la vie et "BANG!" : un 5 d mark III. Je lui ai dit qu'il ne fallait qu'elle s'arrête en si bon chemin.
IL reste:
-Un bon sac à dos, d'ailleurs que me conseillez-vous?
-Un bon trépied
-un bon filtre polarisant
-des bons filtre ND, mais lesquels prendre et à quel intensité?
-Et surtout un bon flash qui fait TTL

La liste est faite pour ne pas qu'elle s'égare, et surtout qu'elle reste aussi motivée! looooooooooooooooool

C'est vrai que le 350 d me semble tout ridicule à côté. Je savais que les EFS ne passaient pas.
Par contre j'ai un canon 50mm 1.8, un sigma 55/200mm 4.5-5.6 faut que j'essaie voir si le sigma passe.

ce soir je vais me chercher une bonne carte CF, je compte prendre un 16Go de lexar UDM7 j'espère que ça passe aussi!

En tout cas, j'ai la banane, je ne dors pas depuis 2 jours! je suis comme un dingue, un mioche qui vient d'avoir sa petite voiture! c'est dinnnnnnnnnngue!

Ce weekend, j'ai de la famille qui arrive de la Réunion pour passer les vacances en France. Et dès lundi, on part pour une petite semaine du côté du Mont-Saint-Michel, St-Malo, Dinard, j'espère que je pourrais faire quelques truc sympa, il faut déjà que je trouve comment ça s'allume! ;-D