Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Le rappel des 5D3
Vue hybride
-
10/05/2012, 22h57 #1
- Boîtier
- Fuji X-T2 et X-T1
- Objectif(s)
- 10-24 f/4 - 23 f/1.4 - 56 f/1.2 - 90 f/2
Faire le test et ne pas détecter la panne ne signifie pas que le SAV a vérifié le boitier.
Quand je vois le nombre de personnes qui font le test sur des appareils censé être impacté et qui ne détecte pas le problème, je me dis que être sur que l'appareil a été révisé peut être une info importante a connaitre.
On voit souvent des gens penser à la revente par exemple et ce sera plus facile pour démontrer la révision effectuée que dire a ton acheteur, "mon appareil fait bien parti du lot mais j'ai pas détecté la panne sur mon exemplaire".
Quand on vend son matériel à distance et sans possibilité pour l'acheteur de faire le test ça sera une bonne façon de le rassurer également. "regarde il y a bien la pastille collée par le SAV dans la trappe à batterie".
En magasin je le répète ça peut aussi être une façon rapide de savoir sans avoir a charger la batterie et passer pour un tordu a faire des photos avec le bouchon sur le boitier.
Et pour notre ami initiateur du topic ça serais un moyen rapide d'être rassuré sur son exemplaire.
Personnellement je le répète je rachèterais sans soucis un Mark3 même avec le problème avéré et non passé au SAV mais je ne pense pas représenter la majorité des acheteurs d'un boitier à 3K€, alors j'essai de voir un peu plus loin.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rappel de cours
Par ldesmarets dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 18/01/2010, 23h42 -
ça me rappel ma jeunesse
Par papily44@h dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 22/08/2008, 11h50 -
70 rappel !!!
Par lebil57 dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 21/04/2008, 19h18 -
Rappel important
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 08/11/2007, 17h30 -
[Important] Rappel
Par Baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 41Dernier message: 31/05/2005, 08h28