Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Discussion: Le 5D III

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    eos 5d
    Objectif(s)
    ef 20mm 50mm 85mm 100mm

Par défaut

Je sais que c'est un peu étonnant mais en cherchant sur le ouaib des photos faite avec le 5dIII , je n'ais pas été bluffé....j'ai vraiment peur du marketing plus que du réel progrès...
    Il n'y a que le HDR qui m'attire , et je ne sais pas si c'est un gadget ou si cela mérite vraiment le changement de boîtier.
    Je monte rarement dans les haut ISO, les collimateurs ? ( je ne sais même pas ce que çest), verrouillage du bouton...double slot....bof bof

Membre Avatar de Rzbobs
    Boîtier
    A1 - EOS5 - 350D - 5D IV - 7D - 7D II
    Objectif(s)
    Canon 10-22/17-55/18-135 STM/50 1,4 / 85 1,8 / 135 f2 /24-105/70-200 2,8 IS /100-400

Par défaut

Citation Envoyé par eos34 Voir le message
    Je sais que c'est un peu étonnant mais en cherchant sur le ouaib des photos faite avec le 5dIII , je n'ais pas été bluffé....j'ai vraiment peur du marketing plus que du réel progrès...
    Il n'y a que le HDR qui m'attire , et je ne sais pas si c'est un gadget ou si cela mérite vraiment le changement de boîtier.
    Je monte rarement dans les haut ISO, les collimateurs ? ( je ne sais même pas ce que çest), verrouillage du bouton...double slot....bof bof

Tu as le 5D et déjà sur cet APN les collimateurs sont présents...
    Maintenant si tu ne sais vraiment pas ce qu'est un collimateur (ce dont je doute) il est vrai que passer au 5DIII ne devrait pas t'apporter grand chose.

Dans ton cas peut-être que l'achat d'un bon "pocket" serait suffisant.
    Ceci dit sans vouloir me moquer de toi.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages