Citation Envoyé par Serious08 Voir le message
Pardon ? A defaut de pouvoir mentioner explicitement ou implicitement le nom d'une boutique, EOS ne cencure pas les post ou est fait mention le nom du partenaire. Donc prenez connaissance de ce règlement ...
Et quand bien même... en quoi est ce un probleme de dire que je trouve regretable de voir autant de gens tomber dans ce systeme plus que discutable ... hein ???

Me calmer ? Mais je ne suis pas enerver, juste agacer de voir que vous vous foutez de la gueule des gens ... Des Français en tout cas
lol pour la TVA reverser à un pro, je sous entendai verser à l'état ... Une hérésie vu le climat actuel.

Vous gagnez quoi et combien déjà avec votre partenaire ?
Tiens, je ne suis pas seul
Je suis d'accord. Ce forum utilise le nom d'EOS, beaucoup de personnes autour de moi le cite sans savoir comme un forum officiel Canon.
Et il met en place un règlement où on a le droit de rien dire. Alors que c'est un peu le propre du forum, débattre.

Et si il y a des prix plus intéressant ailleurs, je ne vois pas pourquoi l’utilisateur qui le demande n'est pas en droit de le savoir.
Tout en donnant une raison bidon sur cette règle. C'est juste que vous êtes payés par un partenaire. Et pour en tirer le maximum d’intérêt, bloquer la concurrence.
Et légalement on a le droit de citer un autre magasin, c'est de la comparaison

C'est comme la règle d'écrire les messages avec la police et couleur par défaut. Dans ce cas là, supprimer la possibilité de changer la police d'écriture.

A noter que seul les admin sont payé. Les modérateurs qui modèrent en bénévole, ne sont qu'exploité.