Citation Envoyé par Serious08 Voir le message
Tu l'a acheté en France ? Si oui, je suis preneur de l'adresse. Je le vois à 3239€ ...
Achat en France et dispo en magasin.
Ne pouvant pas donner de nom de l' enseigne je te guide: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX avec un logo carrée rouge avec cercle blanc au centre.
J' ai payé le mien 2621 € boitier nu (+200€ pour une garantie de 5 ans) avec un bon de 10€ tous les 100 offert (uniquement ce W-E) soit 260€ que je dois recevoir en février.
Les bons me payerons mon second flash soit le 430 EX II ayant déjà le 580 EX II.

Je viens de vérifier sur leur site il est maintenant à 2635€ boitier nu et à 3290 avec le 24-105.
J' ai également reçu le 24-70 f4 que j' avais commandé sur un site en ligne bien connu (initial D-P).
C' est sur ce site que je l' ai trouvé le moins chère à 950€ - les 200 de cashback.
Le total: 5D Mark III + 24-70 f4 + 430 EX II me reviens à 3570 € avec 5 ans de garantie sur le boitier.
Je pense avoir fait une bonne affaire........

A+

Chris.

Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.