Citation Envoyé par briceos Voir le message
Tu l'as toujours mis et tu me disais plus haut que même sur tes autres boitiers, c'était pas tip top...

Un filtre de protection, sauf si tu as des projections (et encore...) type éclaboussures, boue, sable, cailloux, ça ne sert à rien, sauf à dégrader les images.

Éventuellement, si tu y tiens, du Hoya Pro1 digital ou HD, mais vraiment, moi, je n'en vois pas l'intérêt...
NON? je ne te disais pas que ce n’était pas tip top sur les autres boitiers...je te disais que si je passe à un affichage de 200% il n'y a aucune photo que j'ai (que ce soit n'importe quel objo et boitier) qui résiste à cet agrandissement et que ce n'est pas net net avec celui-ci! C'est donc une question de trop gros agrandissement avec DPP , qui agrandie peut-être trop une vignette?
Et cela n'a rien à voir donc avec le problème d’aujourd’hui"hui qui, même à un affichage de 100% n'est vraiment pas terrible..donc à revoir demain..et peut-être que c'est tout de même le 5d3..ce qui l’inciterai encore plus à le renvoyer ) Pixmaxx s'ils veulent bien?
Merci à toi et bonne soirée.