Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Grip gratuit ?
Vue hybride
-
15/09/2013, 13h18 #1
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Cette grande enseigne nationale, comme tu n'es pas sans le savoir, est en grande difficulté financière en ce moment et cherche à se vendre. De ce fait, elle fait un peu n'importe quoi en tarif, et pas que sur le matériel photo, le tout étant de rentrer un maximum de cash. Question, qui prendra en charge ta deuxième année (voir les années suivantes si tu as pris une extension) de garantie si par malheur elle venait à disparaitre prématurément?
Comme on dit souvent, chacun son métier, les vaches seront bien gardées!
Tu mélanges un petit peu tout! Déjà les prix ne sont pas forcément exorbitants chez le détaillant local, surtout si tu compares avec HK ou les prix sont HT.. ça fait déjà 20% d'écart!
Ensuite, pas de deuxième année de garantie avec HK, et le risque toujours possible d'être contrôlé par les douanes. Si tu n'as pas payé la TVA et frais de douanes, ça va te couter quelques pépettes!
Et enfin, pour revendre du matériel acheté à HK sans TVA, je te souhaites du courage, perso je n’achèterais jamais du matériel d’occasion non déclaré.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
CS2 Gratuit ...
Par Fredo_45 dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 13Dernier message: 08/01/2013, 14h48 -
Grip Canon, OU Grip apolobamba?
Par HERALD dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 24/02/2011, 10h04 -
site gratuit
Par TheFallGuy dans le forum [Galeries membres]Réponses: 3Dernier message: 10/09/2007, 12h48 -
Hebergement gratuit
Par Bruno L dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 03/05/2007, 13h47 -
Hebergeur Gratuit
Par thierry_thierry dans le forum Liens UtilesRéponses: 8Dernier message: 30/09/2004, 21h37