Citation Envoyé par geo18 Voir le message
Par contre, je ne comprends pas si c'est avec une ou deux batteries ou avec le porte piles dans ta dernière réponse.
Désolée pour cette réponse plus que tardive :-(
Je parlais bien d'une seule batterie. Le grip m'est particulièrement utile d'un point de vue ergonomique mais je n'y mets qu'une batterie à la fois, histoire de gagner quelques grammes. Les autres restent en secours dans le sac.
Mais les problèmes de fuite d'énergie se produisaient avec une ou deux batteries...

Sinon, pour ceux qu'un grip Pixel Vertax intéresseraient : j'ai fait part de mon expérience sur ce fil et un autre également (voir dans mes messages).
Aujourd'hui, après plusieurs mois d'utilisation et malgré ce problème de fuite au départ, ce grip me convient parfaitement et je ne regrette pas d'avoir joué au poker ;-)
Le site commerçant a très bien géré le souci. J'avais déjà commandé chez eux et je n'ai jamais rien eu à regretter. Maintenant, j'ai goûté à leur SAV et même constat, ils sont sérieux.

Si ce petit retour peut en aider certains, c'est avec plaisir que je vous donnerai plus d'infos ou le nom du site où j'ai commandé en MP si besoin.

Bonne nuit à tous !