Citation Envoyé par Vito Cornelius Voir le message

Attention, il me semble avoir qu'un eosien avait commandé chez eux et qu'il s'agissait d'un GRIP Vertax (avec tous les dysfonctionnements que l'on sait)
Oui Vito, je confirme.. XXXXXXXXXXXXXXXXX 'est bien du Pixel Vertax.
Coup de poker, j'ai tenté... j'ai perdu : toujours des problèmes de fuite d'énergie sur ces grips : environ 20% en 24h...
Je suis actuellement en discussion avec eux pour un éventuel "SAV, échange ou remboursement si aucune autre solution ne peut être trouvée". Ils étaient même surpris car n'avaient apparemment pas encore rencontré / entendu parler de ce problème... ??
Pour ce qui est de leurs stocks épuisés, je me demande justement s'ils ne les testent pas pour éviter trop de soucis de retour, etc... Mieux vaut prévenir...
De toute façon, je tiendrai informés les Eosiens de tout ça si ça peut éviter des soucis à d'autres.
Affaire à suivre...

En attendant, je retire le rack batterie en fin de prise de vue pour éviter ces désagréments, car, à part ce souci, bien assez conséquent, il fait ce que je lui demande (et que pour des raisons d'ergonomie et de handicap, je ne m'en passe que très difficilement).
Petite question en passant d'ailleurs : pensez-vous que ce problème de perte d'énergie peut, d'une manière quelconque, endommager le boîtier ? Je ne vois pas comment mais j'apprécierai d'avoir l'avis de gens qui s'y connaissent mieux que moi en électronique... Merci d'avance !

Salutations à tous !

Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.