Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
Comme chez mon petit revendeur ................ avec une batterie d'origine, et a 310 sans, je suppose que Audiopil est de meme .
Sur le site du partenaire, ce n'est pas explicite...
Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
HORS SUJET J'en ai discuté dernièrement avec mon dealer préféré et nous n'avons pas tout a fait le même son de cloche, il se plaint aussi du prix exagéré de certains accessoires ou des nouvelles optiques. La différence de prix est due principalement pour lui a Canon France justement, et ayant travaillé beaucoup avec eux dans la division copieurs pro j'ai tendance a le croire. (Pendant un temps j'avais envisagé d'aller voir des agences d'autres pays, puis autre marque a mon regret cote technique)

D'ailleurs regarde la différence de produits impactés par les cash back Français et Anglais ........... grrrrr
Il est toujours intéressant de comparer les prix dans divers pays et en général je vérifie: Japon, US, UK et différents pays européens. Il est clair que nous sommes pris pour des billes et que suivant les opportunités, un achat hors Europe doit toujours être mis dans la balance.