Citation Envoyé par Epaul22 Voir le message
Je voulais remercier Yann3D pour le temps qu'il m'a consacré pour m'expliquer et me présenter son 5DM3. Grâce à lui, j'ai pu voir le potentiel qu'offre ce magnifique boîtier.
Je ne sais si je vais basculer chez Canon mais une chose est sûre, après notre discution très enrichissante si je prends le 5DM3 se sera avec le 24-70 mm f/2.8 avec le 135 mm f/2
Si je reste chez Nikon je garderai mon 20 mm f/2.8 + 50 mm f/2.8 + 24-70 mm f/2.8 et je prendrais en plus le 85 mm f/1.4

Merci encore à toi, Yann, pour cette rencontre bien sympatique qui m'a beaucoup apporté. Et j'espère qu'un jour j'arriverai à faire d'aussi belles photos que toi.
Merci de ta visite, ça fais toujours plaisir d'échanger sur une passion commune.
J'espère que tu saura faire ton choix et je pense de toutes façon que tu ne le regrettera pas peu importe le boitier choisi.
Comme je connais mal le D800 il faudra que tu fasses la même chose chez un autre forumeur du coup

Si tu choisis Canon n'hésites pas si tu as des questions spécifique après achat.

A bientôt.