Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Expedition froid
Mode arborescent
-
08/04/2017, 07h08 #4Membre
- Boîtier
- 5D Mark III
- Objectif(s)
- Canon & Sigma
bonjour à tous
je vis sur Annecy et je pratique l'alpinisme dans les Alpes.
donc idéalement pour la protection du matos rien d'extraordinaire, soit tu monte avec ton appareil sous ta veste et quant tu veut prendre une photo tu le sort, soit tu met l'appareil dans le sac et les batteries dans ta poche intérieure et quant tu veut prendre une photo tu sort le boitier du sac la batterie de ta poche tu assemble le tout et inversement pour ranger le matos: prend du temps et risque de perdre la batterie.
pour ma part je ne range jamais mon matos il est toujours accrocher à mon sac, j'ai le système peak design très prisé pour la randonnée et l'alpinisme le tout sécurisé avec un leach.
je fais le Mont Blanc plusieurs fois dans l'année et suis très souvent en haute montagne mon matos n'a jamais souffert des températures très basses, pour info l'année dernière au mois de juillet il faisait tellement chaud au sommet que l'on était en polo donc le froid....
et oui prend ton 5d III + 24-70 2,8 si tu n'as pas l'occasion de le refaire tu pourras prendre quelques beaux clichés et de beaux panos.
bonne grimpette
au fait tu le fais par quelle voie? avec ou sans guide?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sac photo Tamrac Expedition 9
Par jeje6275 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 26/09/2014, 20h13 -
Des utilisateurs du Tamrac Expedition 7x ?
Par Juju78280 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 30/06/2014, 13h46 -
? Aux posseseurs de TAMRAC expedition 7
Par pemos dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 07/03/2008, 05h35 -
Tamrac Expédition 8
Par clownfish dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 04/05/2007, 21h13 -
Sac Tamrac Expedition 3 ...
Par dada1992 dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 29/11/2006, 12h49