Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: EOSInfo.exe sur Windows 7
Mode arborescent
-
20/05/2014, 22h06 #13Membre
- Inscription
- octobre 2006
- Localisation
- Paris
- Âge
- 75
- Messages
- 13 724
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Oly, je sais pourquoi ça ne fonctionne pas. Me demandant ce qui n'allait pas, j'ai fait l'expérience avec mon PC portable où EOSMG n'était pas installé, j'ai lancé le lien pour le télécharger, et là, j'ai eu le fin mot de la farce: c'est la nouvelle version d'EOSMSG, la 4.3 qui remplace celle que je connaissais bien, et que j'utilise (version 3.0).
Je t'ai mis en ligne la bonne version , un fichier compressé en RAR auto-extractible. Il suffit de télécharger ce fichier, de créer un dossier sur ton bureau windows ou ailleurs (clé USB par exemple), de le copier dedans, double-cliquer sur le fichier qui va se décompresser, puis lancer l'exécution, et ça fonctionne normalement, sans les pages écrites avec des petits sapins.
Pour le téléchargement, va au bas de la page d'accueil et sélectionne "slow download ", après le temps d'attente, le téléchargement peut commencer.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
RAZ Suite passage sav ... EosInfo mentirai ?
Par droopyka dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 21/02/2012, 09h50 -
eosinfo efficace ou pas ?
Par nexs dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 08/12/2011, 18h50 -
Windows 7
Par papet dans le forum LightroomRéponses: 9Dernier message: 06/07/2010, 13h00 -
Nombre de clichés lus par EOSInfo
Par nicov1978 dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 20/01/2010, 13h06





