:thumbup::
Version imprimable
:thumbup::
Je vais en rajouter une couche, mais une personne qui fait de la photo depuis 22 ans connait forcément les bases de la photo.
A moins que 22 ans de photo soit "j'ai fais de la photo avec des jetables ou un polaroid", le type de photo qu'on ne peut pas rater, car paramétré pour n'en rater aucune. Et c'est pas de la photo sinon je fais de la photo depuis très longtemps :D
Pareil pour les mobiles...
Tu avais quoi avant ton 450D ?
Je viens d'un APS-C, je me suis adapté très rapidement ! C'est quand je repasse à l'APS-C que j'ai du mal... Au moral !
Après tu achète un 5D3 si tu veux, chacun fait se qu'il souhaite de son argent, tu as raison. Se qui râlent là dessus sont juste jaloux) pour moi on apprend aussi bien avec un 5D3 qu'avec un 700D.
C'est après selon l'utilisateur, certains se perdent facilement dans les menus, donc il faut aller vers un qui les simplifie (700D) et d'autres plus à l'aise.
J'en connait pas mal qui ont commencé avec un 5D ou autre Full Frame, aucun souci.
Ha ben voui.
Mais j'ai répondu.
En fait, je vais te ré-écrire avec une adresse gmail, car hotmail ne reçoit pas mes e-mail ...