Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Convertir le RAW en jPEG (rapidement)
Mode arborescent
-
15/06/2017, 15h03 #31Membre
- Boîtier
- Canon EOS 70D Grippé
- Objectif(s)
- Canon 50mm EF 1.8 / Canon 70-200 F4 IS USM / Sigma 10-20 f3.5 / Canon 24mm f2.8
Après une énième tentative suite à un tuto sur youtube j'ai encore échoué. De quelles réglages parles-tu car je n'en trouve aucun
Si quelqu'un peut reproduire chez lui ma manip voir s'il obtient le même résultat que moi :
Sur Photoshop --- Fichier --- Scripts --- Processeur d'image
[/IMG]
A partir de là choisir son dossier raw et lancer le processus. Il vous sera créé un dossier Jpeg dans lequel sera placé votre conversion (attention sur plusieurs raw sont présent dans le dossier cible ils seront tous convertis). Personnellement je ne vois pas quel réglage je pourrais faire de plus, il me propose rdimensionner mais c'est justement ce que je ne veux pas, je veux garder le même format.
J'ouvre ensuite le fichier Jpeg ainsi créé et l'original pris par l'appareil (je shoote en raw + Jpeg), je sélectionne l'outil loupe fait un clic droit et choisi "taille d'impression"... Voyez la différence vous même sur les deux photos
[/IMG]
On voit bien que les deux images ne sont pas à la même échelle
Si quelqu'un voit pourquoi je suis preneur
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Convertir du RAW en JPG
Par thomashauserr dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 25/07/2013, 17h52 -
Convertir un fichier dng en jpeg
Par barbu dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 27/04/2009, 17h56 -
Convertir en TIFF ou JPEG
Par coeuraloue dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 27/05/2008, 18h20 -
300D, Jpeg + Raw, où sont les Jpeg ??
Par bobby92 dans le forum EOS 300DRéponses: 8Dernier message: 01/08/2007, 14h27 -
Convertir le JPEG en RAW suite a erreur de réglage de la balance des blanc ????
Par jeje07 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 14/06/2007, 20h52