Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Vue hybride
-
30/04/2014, 13h55 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Après il faut savoir que si on veut en changer (pour l'un des autres modes dispo) on devra quand même passer par la case AF1 pour en choisir un autre ... donc au pire cela te la rappellerai dans le viseur pour devoir quand même en changer en passant par le Menu ...
Souvent les paramètres visibles dans le viseur sont ceux qu'on peut changer sans passer par l'écran arrière (je parle de boîtiers pro) / expert, mettre des informations dans le viseur qui demande l'écran arrière serait encombrer pour pas grand chose : on ne voit pas si on est en RAW, on ne voit pas qu'on est en Ai Servo, le style d'image, etc etc ... il faut si possible garder dans le viseur des informations utiles, sinon on s'y perdrait un peu
Ajoutons à cela qu'en général ce genre de choses on les fait avant de commencer le shooting (vérifications préliminaires pour valider qu'on va utiliser les bonnes options pour les conditions du moment)
Rien de bien grave donc de ne pas savoir quel est le mode choisi. Surtout que même si des différences de comportement existe bien entre chaque mode, certains son très subtiles entre certains modes, cela n'empêcherait donc pas de réussir pas mal de photos, il faudra sûrement ajuster selon les résultats et ça on devra passer par le Menu. On peut également dire que si on a pris le mode Tennis et qu'on a choisi de changer une valeur dans les 3 paramètres, on ne le saurait pas, même si quelque chose rappareillerait qu'on est sur ce choix ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectifs utilisables sur 5D MK II comment le vérifier.
Par glafeuille dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 4Dernier message: 07/01/2013, 21h05 -
Comment verifier l'IS et l'USM quand on achete d'occasion
Par aiko78 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 25/11/2009, 13h20 -
Comment vérifier l'AF du couple Boitier +objectif ?
Par arnaud92 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 21/03/2008, 17h30 -
Comment vérifier si on a une dominante de couleur ?
Par Fred08 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 12/06/2007, 19h05 -
Comment vérifier l'AF de mon objo ??
Par Dav dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 15/06/2005, 11h28